SPÉCIAL CHEVEUX: MA ROUTINE ANTI-CHUTE N°2

Hello mes chéries,

J’espère que vous allez bien ! Dans mon dernier article, je vous ai livré tous mes secrets et conseils d’experte pour stopper la chute de cheveux de l’extérieur. Comme je vous l’ai dit, il est essentiel de lutter contre la chute en agissant de l’extérieur avec un rituel spécifique complet mais aussi de l’intérieur grâce à des compléments alimentaires.


Pour stopper la chute et booster la pousse je vous propose donc de vous expliquer les vertus des best sellers Myriam K Paris. Let’s go !

 

Tout d’abord, le complément alimentaire essentiel pour stopper la chute du cheveu et le complément anti-chute. Il va stopper la chute d’origine hormonale ou héréditaire chez l’homme et la femme. Il va soigner vos cheveux en agissant sur le cuir chevelu. Deux gélules par jour au milieu du repas, pendant 3 mois minimum pour un résultat optimal. Ce complément alimentaire est composé d’actifs qui vont stopper la chute de cheveux, lutter contre leur vieillissement et donner de la brillance et de la vitalité. Il est également composé d’ingrédients d’origines naturelles et est certifié vegan.

 

 

 

Pour booster la pousse je vous conseille également les compléments alimentaires Big Hair et/ou Love Gummies (Hair Vitamine). Princesse Raiponce ne fera plus d’envieuses !

 

Les Big Hair sont un cocktail de vitamines puissant qui va vous donner volume et brillance. C’est votre produit préféré et vos avant/après sont dingues les filles ! Prenez-en 2 par jour avec un grand verre d’eau au milieu d’un repas pendant 3 mois minimum. Je vous le promets, demandez aux #myriamkaddict elles vous en donneront des nouvelles ! 

 

 

 

 

 

Avant après d’une #myriamkaddict après 3 mois de cure de Big Hair

 

 

 

Ne vous inquiétez pas si vous faites partie de celles et ceux qui n’arrivent pas à avaler des gélules, j’ai pensé à vous ! Les Love Gummies sont de délicieux bonbons à la framboise, à consommer avec grande modération ! Oui, oui, je sais que c’est dur mais n’en prenez pas plus. Deux par jour seulement, pendant 3 mois minimum pour une longueur et une épaisseur de malade. Si vous avez les cheveux fins, qui ont du mal à pousser c’est le produit qu’il vous faut. Les Hair Vitamin sont certifiées Halal et Vegan. Donc foncez les filles !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les compléments alimentaires Myriam K Paris peuvent être cumulés et pris en même temps sans soucis. Les compléments anti-chute stoppent la chute, les Love Gummies font pousser les cheveux plus vite, plus forts plus épais, et les Big Hair vous donnent du volume

La combinaison de l’ensemble des compléments alimentaires avec le rituel complet anti-chute, va vous permettre de traiter vos cheveux de l’intérieur et de l’extérieur pour stopper la chute et retrouver des cheveux forts et en bonne santé.

Vous retrouverez une crinière de folie et des cheveux sains et brillants. 

N’hésitez pas à me partager vos astuces pour stopper la chute des cheveux et vos avant/après en photo !

J’ai aussi fais deux vidéo youtube à ce sujet. Une où je vous explique la différence entre les compléments alimentaires Big Hair et Love Gummies, et une où je vous parle plus précisément de la composition des compléments anti-chute Myriam K Paris, n’hésitait pas à aller les voir, ça me ferait trop plaisir!!

On se retrouve dans un prochain article pour vous parler de soin et d’hydratation !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Looking for Something?