Spécial Beauté: Passez un été irrésistible ! 

Bonjour mes chéries,

Nous vivons une période un peu particulière mais pour notre sécurité nous devons respecter certaines règles. Mais nous sommes des femmes alors la BEAUTE au travers du MAQUILLAGE restent nos moments de grâce et de bonheur ! vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis une vraie « découvreuse » de tous les produits et que je suis toujours à l’écoute des conseils des astuces que je peux dénicher dans le monde entier, pour vous mes beautés !

I love my job !  et oui je suis une chanceuse mon métier me permet de rencontrer des professionnels dans tous les domaines.

Aujourd’hui je vais vous parler du REGARD ! Si je vous demande qu’elles sont les parties de mon visage qui m’obsède, je suis certaine que vous les connaissez ! MES SOURCILS  et les CILS « objets de tous mes désirs »

Masques obligent, je ne suis certainement plus un cas … car le regard devient vraiment hyper important on doit le mettre en lumière et vous le savez : on dit beaucoup de chose juste avec les yeux !

Je vais vous parler d’une super NANA  SarahYasminabeauty elle est incroyable et tellement à l’écoute.  C’est une magicienne elle travaille les cils comme si elle avait entre ses doigts un diamant.

Une pro de l’esthétique, un luxe abordable elle vient à domicile et d’un geste très précis elle vous fait des cils totalement adaptés à votre visage. C’est un moment tellement précieux pour toutes celles qui ne veulent plus passer du temps à mettre du mascara. Car je sais que c’est souvent le geste que les femmes n’apprécient pas vraiment !  4 à 5 semaines de tranquillité. Se regarder dans le miroir au saut du lit, on n’est plus la même !

ça change la vie croyez -moi.

Une technique incroyable pour un dessin parfait des sourcils :

Là j’ai vraiment été bluffée ! quand j’ai découvert à Dubaï le travail qui était fait sur les sourcils de certaines de mes clientes je me suis précipitée auprès de PhilBrows Microblading DubaÏ. Vous connaissez mon exigence beauté mais elle est encore plus développée quand on parle de mes sourcils ! les résultats sont naturels, sophistiqués il suffit de demander. Un travail millimétré, la douleur est très supportable et on est tranquille pour plus de 8 mois à 1 ans. Bon c’est super mais Dubaï on n’y va pas tous les jours…j’ai découvert à Paris la même technique OUF ! CHEMS me sauve la vie … c’est un lieu très agréable le personnel est top vous êtes pour ELLE la personne la plus importante et les sourcils sont M…AGNIFIQUES !

 

 

Qu’elle est celle qui ose me dire qu’elle n’a pas rêvé un jour de passer entre les mains d’une make up artist qui passe ses journées à rendre les tops model, les stars incroyablement belles, mystérieuses en un mot SUBLIME.

J’en ai rencontré une … j’en ai profité pour lui poser une question pour EMBELLIR nos teints. Isabelle Pain collabore avec les plus grands noms de la mode, elle sait de quoi elle parle ! Lisez, retenez c’est mon cadeau, mes amours pour vous rendre irrésistibles c’est précieux. On est enfin en été, nous avons toutes envies de laisser de côté nos habituels produits pour le teint !

« Quelques conseils pour réussir son make up visage : Il y a un produit que j’adore pour un résultat rapide et surtout conserver sur la durée une jolie couleur de peau naturelle, mais effet très bonne mine : l’autobronzant  BRONZ’EXPRESS

Imbibé un coton du produit, l’appliquer sur l’ensemble du visage, le gel permet de donner immédiatement une jolie couleur, et au bout de 2 heures le résultat est finalisé. On est tranquille quelques jours.

J’aime beaucoup également le concept de la BB crème, c’est léger fluide pas trop couvrant mais tout de même suffisamment pour camoufler les imperfections. Il ne faut jamais choisir une couleur trop foncée … ça vieillit !!! Bien évidement on ne se sépare jamais de sa poudre de soleil… il y en a pour tous les budgets et on les choisi mats ou scintillantes.   Le plus important pour l’application de ce produit : LE PINCEAU et des mouvements larges sur l’ensemble du visage, ne pas insister sur les ailes du nez !

L’objet à toujours avoir avec soi : le blush en crème pour l’été est idéal pour un effet « coup d’éclat »  MAIS mon conseil incontournable : une crème avec un SPF élevé pour protéger sa peau et la conserver en bonne santé !

Lisez mon mon dernier article !

 

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?