En direct de l’hôtel The Oberoi Marrakech

Salut mes chéris ! Je vous écris actuellement du Paradise à l’Hôtel The Oberoi Marrakech. Eh oui, je suis enfin en vacances !  Je m’éloigne de la vie stressante de Paris, les voyages business, mon boulot, le mauvais temps.. J’avais besoin de me déconnecter, de me ressourcer, donc quand mon mari m’a proposé d’aller passer une semaine en famille à Marrakech, je n’ai pas hésité une seconde !

Bye bye la grisaille, la pollution, les gros pulls et les bottes, bonjour le soleil, le calme, la nature et les maillot de bains.

Donc destination validée, maintenant me voilà partie pour choisir l’Hôtel. C’était un choix important car je pars en famille et donc avec mon mari, mais aussi avec mes enfants. Ils sont encore petits, 6 ans et 7ans et demie,  je voulais un lieu cosy, qui nous déconnecte tous, et surtout qu’on ait accès à tout : spa, nature, piscine privée, bon restaurant à l’intérieur de l’Hôtel. J’ai trouvé tout ça, avec un Kids Club en plus où mes enfants pourront faire des activités, à l’Hôtel The Oberoi Marrakech.

L’hôtel The Oberoi Marrakech

Ça fait plusieurs fois maintenant que je viens à Marrakech, mais je peux vous dire les filles que ce voyage est différent et c’est notamment grâce à mon magnifique hôtel : The Oberoi Marrakech. Ce palace est un véritable havre de paix coupé de la folie de Marrakech. La sérénité et le calme sont les maîtres mot de ce lieu unique. 

Ce lieu inédit vient d’ouvrir en Décembre (il est tout nouveau), s’étend sur 11 hectares de vergers somptueux. Il se situe à 25 minutes du centre de Marrakech, il facilement accessible en voiture ou taxi. Le Palace dispose de superbes jardins paysagers inspiré par l’architecture traditionnelle des palais Marocains. On y trouve également plusieurs points d’eau qui rappellent les Oasis, de plus les montagnes de l’Atlas surplombent l’hôtel. Le paysage est dingue ! 

the Oberoi Marrakech

source : booking

L’hôtel est spacieux et n’est pas surbooké, vous ne serez pas gênées par les autres résidents. En tout cas pas au mois de Février. Les chambres sont si grandes, nous avons réservé une villa avec piscine chauffée privée pour 4 personnes et c’était très spacieux. Je vous ai montré toute la visite dans ma story à la une « Marrakech » sur mon Compte Instagram : @MyriamkParis

hotel the Oberoi Marrakech

source : booking

the Oberoi Marrakech

source : booking

J’ai également fortement apprécié les attentions personnelles du staff qui nous ont réservé un accueil royal et nous ont même mis à disposition des shampoings pour enfants (trop mignon!).

Les rituels de bien-être sont personnalisés, il y a deux restaurants gastronomiques : un traditionnel marocain et un restaurant international qui sont tenu par des chefs reconnus venus d’Inde ou encore du fameux  La Mamounia. Il y a également une salle de fitness et un Kids Club formidable où on parle français. Vous n’aurez même pas besoins de sortir, tout est sur place et à disposition pour un séjour de rêve.

restaurant hotel the Oberoi Marrakech

Conclusion :

Personnellement j’adore cet hôtel, je me suis sentie apaisée dès la première seconde. Vraie déconnexion, bien accueillie et en état de sérénité total. Les restaurants sont incroyablement bons avec des produits bios et récoltés du propre espace agricole de l’hôtel Le Oberoi Marrakech. Le SPA était très clean avec un staff très professionnel. Les enfant ont adoré le Kids Club avec des animateurs qui parlent en anglais et français ce qui est vraiment un plus ! La piscine chauffée nous a permis de nous baigner en Février ! Le cadre est juste à couper le souffle, l’architecture marocaine est sublime, les jardins à perte de vue sont apaisants et nous permettent de respirer de l’air frais.

Je vous recommande cette hôtel à 100% , pour un mariage, un getaway romantique ou en famille pour vous reposer et vous détendre. Ce lieu est fait pour vous. Je voudrais remercier toute l’équipe de l’Hôtel The Oberoi Marrakech pour leur service de haute qualité. Je reviendrai c’est sûr !

 

 

11 Comments

  1. Love.Paris 313
    21 février 2020 / 11 h 46 min

    Merci de nous avoir fait découvrir cet hôtel, il est juste magnifique, apaisant, idéal pour se ressourcer loin du tumulte parisien ou marrackchi! Ça m’a donné envie d’y aller avec ma petite famille! Tes enfants sont adorables, aussi cute que leur maman 😍.
    Bisous ma belle 😘

  2. Tiss
    21 février 2020 / 12 h 00 min

    C’est magnifique! Merci à toi.
    Que dieu protège ta petite famille! 🙏😍

    • Myriam K
      21 février 2020 / 13 h 32 min

      Merci ma belle ! Amine 🙏

  3. Johanna
    21 février 2020 / 14 h 09 min

    Magnifique endroit. Ça donne envie. En plus il y a un kids club !!! Le top du top !

    • Myriam K
      21 février 2020 / 16 h 37 min

      Oh oui toute la famille a adoré !! ❤️

  4. Sabsab
    21 février 2020 / 14 h 16 min

    WoW tu nous fais découvrir un vrai petit paradis, et cela m’a mis une seul idée en tête , celle d’y aller dès que possible !! Merci à toi ma beauté de partager tes bonnes adresses ❤️

    • Myriam K
      21 février 2020 / 16 h 36 min

      Merci à toi ma belle, oh oui un vrai petit Paradis tu l’as dit ❤️

  5. Da Silva
    21 février 2020 / 17 h 17 min

    Merci beaucoup de m avoir fait découvrir cet hôtel un vrai paradis que je connaissais pas merci pour te bonnes adresses 😘

    • Myriam K
      24 février 2020 / 9 h 30 min

      Merci à toi de ton retour, gros bisous ma belle contente que ca te plaise 😘

  6. Faty
    21 février 2020 / 21 h 59 min

    Merci pour cette découverte👍🌹

    • Myriam K
      24 février 2020 / 9 h 30 min

      Merci de ton commentaire ma belle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?